Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WE d z'hom
9 mai 2011

2011 - Jersaye !!!! it'll be hot !!

saturday_night_fever

en attendant ...  çà promet !!!!!! des ampoules ????

DEEP BLACK HOLE  isn't it ??

noooooooo it's a very good week for the beulottte....... lalalalalalalalalaaaaaaaa

beelotttteeee

 De toute façon dixit my Binome......... Francky !!!! t'es pas assez saoul pour gagner ........

Ben voilà c'est reparti pour un we de " marche"  c'est bien aussi !!!!

P1040226 mais on n'en savait rien ......... départ de bonne heure après

                          le p'tit dèj chez le Vieux 

P1040026.... et la p'tit douche aussi

P1040025    sympa le "vieux "           affuté le gaillard

Allez on joue pas y'a des horaires et c'est moi qui conduit c'est normal j'organise tout au mm.......P1040027

 

P1040032 heu là ...je tourne à

 droite ??  fais comme la dame te dit !!!!!!

ben c'est bizarre .......le Franky n'a pas l'air détendu ????

P1040034 

Y'a quelqu'un qui a pensé aux cartes ??????  l'organisateur s'inquiète.......il est temps on embarque .....

P1040036 regardes Franky tout est prévu

       BELLE ORGANISATION   hé les gars va falloir quand même jouer serrer pour les horaires .....

nous ?? R.A.B  on suit

" vous êtes con mais c'est aux "ptits oignons les gars "572

sont pas tranquilles mon Franckyyyyyyy  y'a pas de raison  sur des roulettes  je te dis !!!!!!

Allez zou on embarque  et on va là je te montre Vévé  .......belle organisation573

bon c'est pas le tout un dernier coup d'oeil .faudrait pas qu'on oublie kekchose 

578  un petit repos DSCN1963

la journée va être longue .......579

mais vous avez vu ce temps , ce ciel  !!!!!!!!   Belle organisation !!

çà y est on est sur l' Ile  alors sur une île c'est facile .........on tourne à gauche et on suit la côte....souvenirs ou alors à droite  et on peut même prendre le bus ou d'autres moyens .....à suifffffff

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Blog vraiment très sympa !
Publicité